De quel service avez-vous besoin?

Avec notre grand nombre de services, vous trouverez sans doute ce dont vous avez besoin avec nous. De l'entreposage aux services de transports divers, nous sommes votre référence en transport sur la Côte-Nord.

camion.jpg
TRANSPORT EN VRAC

Ce type de transport vous permet de transporter plusieurs types de matériaux. Parmi ceux-ci, nous transportons: l'écorce, les copeaux, la sciure de bois, le gravier, les déchets internationaux et les matériaux contaminés.

TBC-im-001_edited.jpg
TRANSPRORT HORS-NORME

Le transport hors-norme permet de transporter en sécurité les équipements lourds, les pièces surdimensionnées, les roulottes et les bâtiments transportables.

roll-off_edited.jpg
TRANSPORT ROLL-OFF

Le transport roll-off permet de transporter les déchets de construction, les matériaux contaminés et les déchets internationaux.

TBC-images 005.jpg
TRANSPORT GÉNÉRAL

Nous possédons un grand nombre de remorques nous permettant de transporter différents matériaux. Cliquez ici pour consulter nos types de remorques disponibles.

TBC2.jpeg
TBC-images 001.JPG
LOCATION ET VENTE DE CONTENEURS MARITIMES

Nous louons et vendons des conteneurs maritimes de 20 et 40 pieds. Un conteneur est pratique pour la protection de vos marchandises contre les vols et les bris, et il permet un transbordement rapide.

TBC-images 003.jpg
CHARGEMENT ET TRANSBORDEMENT FERROVIARE ET MARITIME

Ces services permettent le transfert de marchandises non seulement entre nos camions et les trains, mais aussi entre nos camions et les navires. Nous possédons aussi une entrepôt à grande surface près du quai de Baie-Comeau avec accès ferroviaire.

ENTREPOSAGE

Notre service d'entreposage est tant pour les particuliers que les commerçants. Nous possédons 75 000 pieds carrés de surface d'entreposage intérieur. Nous entreposons; motos, voitures, VR, du vrac, marchandises diversifiées, etc. Contactez-nous pour plus d'informations!

*Nos entrepôts sont actuellement  tous loués, nous n'avons donc plus de place. Nous ferons une annonce Facebook lorsque nous en aurons.*